La cartomancie est une discipline encore méconnue avec une image quelque peu biaisée par notre héritage, notre culture et nos croyances.

Diseuse de bonne aventure, voyante, magie, don, ce sont des termes qui reviennent souvent mais qui manquent véritablement d’humilité et de bon sens. La cartomancie s’apprend et se pratique de manière assidue, tout comme le musicien qui répète un morceau. Il devra lire sa partition, l’analyser, la répéter, l’apprendre et la jouer par cœur pour enfin ajouter sa sensibilité afin de toucher du doigt le « divin ».  C’est donc cette sensibilité là, propre à chacun qui peut faire la différence. 

La magie n’existe pas, tout comme l’ Homme supérieur.

Mon approche est assez rationnelle,  je pratique la lecture des cartes sur le support l'Oracle de Belline. La consultation a pour rôle d'élucider les différents problèmes ou blocages qui empêchent d'y voir clair dans sa vie ou dans ses choix et de prendre de la hauteur afin d'envisager les différents chemins qui se présentent alors. Le but étant de prendre conscience des choses à faire ou à changer tout en gardant son libre arbitre.

Rester maître de ses décisions et de sa vie est primordiale.

La consultation est basée sur l'échange et la discrétion.

NB :  Pour des raisons étiques et légales, je ne traite pas les questions relatives à la santé.

La cartomancie comme il me chante